?

Log in

No account? Create an account

Previous Entry | Next Entry

Haystack Networking Supporte Maintenant OpenID

Un billet de Christopher Carfi publié le 20 mars 2007. Seul le lien original fait référence

HaystackopenidLa grande nouvelle du jour : à partir de ce matin Haystack Networking supporte désormais OpenID ! Nous sommes en train d'entrer à l'ère où utilisateurs et consommateurs (à savoir nous) sommes de plus en plus maîtres de notre propre information, au moins au moment d'interagir avec les vendeurs qui nous respectent. Ceci veut dire que nous migrons du modèle orienté silo de l'ère industrielle (là où les vendeurs ont tout le pouvoir, et où nous n'en avions pas), et que nous bougeons dans une ère où nous sont offerts un pouvoir accru et une responsabilité en conséquence. L'émergence de disciplines comme le VRM (Vendor Relationship Management) et le CRM2.0 sont les leaders qui montrent la voie, et OpenID est l'un des outils qui nous permettra d'aller plus en profondeur sur le chemin nous menant à cet objectif. Cela fait un moment que nous avons travaillé là-dessus et c'est un truc important.

Ce que cela veut dire : Le support de Cerado pour OpenID veut dire que les professionnels qui utilisent Haystack Networking sont complètement maîtres de leur propre identité en ligne, et peuvent mieux gérer leur présentation de leur réputation professionnelle en ligne. Le support d'OpenID veut aussi dire que les clients peuvent maintenant tirer profit des capacités du "single sign-in" à travers une variété de services complémentaires qui supportent aussi OpenID, que ce soit les blogs, les wikis et les sites de signets sociaux. Ceci permet à un nom d'utilisateur unique et un mot de passe d'être utilisés à travers une large variété de sites qui supportent le standard.

Pourquoi nous avons fait ça : Cerado s'engage à hisser les consommateurs de son service professionnel de réseau social pour que ceux-ci contrôlent leur propre information et leur identité en ligne.

Qui d'autre supporte OpenID :
Outre Cerado, d'autres leaders industriels tels que Microsoft, Verisign, AOL et Symantec ont aussi annoncé le support du standard OpenID pour la gestion de l'identité numérique.

Page d'accueil de Haystack Networking : http://haystack.cerado.com

Capacités en rapport :
Haystack networking de Cerado supporte cette philosophie d'ouverture de différentes façons. A savoir :
* capacités d'exportation
* capacités d'importation
* Le widget Haystack de réseau social
* Une API ouverte

Exportation : Vous pouvez à tout moment exporter vos données de profil. Ceci veut dire aucun lock-in, aucun verrouillage. Vous êtes libre de prendre votre information avec vous, à tout moment, et quand vous voulez. Vos informations de profil sont exportables tant en CSV (Excel valeurs séparées par des virgules) qu'en formats XML.

Importation : En outre, les administrateurs de Haystack peuvent importer des fichiers CSV et Excel pour facilement régler de nouveaux Haystacks avec un minimum d'ennuis.

Le widget Haystack de réseau social : les organisations peuvent créer des réseaux Haystack sur leurs propres sites web ou des blogs utilisant notre widget (http://www.widgetbox.com/widget/haystack)

L'API ouverte Haystack : les partenaires de Cerado comme SwapThing (http://www.swapthing.com) utilisent l'API Haystack networking pour intégrer les capacités Haystack à l'intérieur de leurs propres offres. Bien, bien plus sur l'API ici (http://haystack.cerado.com/html/sdk.php).

Liens en rapport : Vous trouverez plus d'historique du système de réseau social Haystack de Cerado pour les entreprises et associations sur : http://del.icio.us/Cerado.Haystack

Ceci n'est qu'un premier essai du widget :

Show media Loading...

Comments

( 1 comment — Leave a comment )
(Anonymous)
Sep. 15th, 2007 02:59 am (UTC)
Become a programmer and never see the world!
A diploma proves only that you know how to find an answer.
( 1 comment — Leave a comment )

Latest Month

August 2018
S M T W T F S
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
Powered by LiveJournal.com
Designed by Tiffany Chow